vendredi 28 janvier 2011

le matin

un soir, j'ai decide d'ecrire des toutes petites histoires. qui passent dans ma tete ou que je les imagines en ecrivant.
alors je suis la, entrain de vous racconter une premiere histoire qui parle de l'importance du matin. mais avant, vous devez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de meme pour mon francais.
Je commence. ca fait plus que trois mois que je dors le jours et me reveil la nuit. c'est un cauchemar, croyez moi. au chomage, rien a faire, ni universite ni famille ni rien du tout. j'ai arrete d'etre present dans mes classes il y a longtemps et aussi je ne me retrouve plus dans cette societe de clounes. Ahhhh, les clounes, c'est l'un des caracteres les plus laids au monde mais il nous fait rire. c'est bizzare.
En tout cas, je continue et je ne parle plus de moi meme parce que mes idees me prennent droite et gauche, je peux toujours pas les controler en esperant le pouvoir un jour.
...
Votre petite histoire pour ce matin:
"il etait une fois, une Mere Veille qui vivait en paix dans un trop petit couvant dans la campagne. Comme tous les jours, Mere Veille se reveille, elle fait se que tout le monde fait le matin mais en plus elle va toujours prier comme trop peu le font ces jours la. Elle aimait Dieu, elle etait prete a tout pour lui faire plaisir. Puis, elle allait aux vastes prairies qui lient le couvant avec le village. Elle ceuillait des fleurs pour les faire un cadeau pour les patient de l'hopital Champagne qu'elle ren visite tous les jours. Mais ce qui est bizzare, c'est que ce jour la, Mere Veille n'a rencontre personne dans les rues, personnes sur les balcons, il n'y a personnes. Elle avance vers l'hopital Champagne et elle decouvre la verite. Elle voit un homme tout eclaire de blanc et de lumiere qui l'attendait devant la petite porte de son destination. Elle passait un respectueux Salut a cette homme avant meme de savoir qui est-ce. et elle lui a demande la cause qui fait qu'il n'y a personne dans ce monde que cette personne et Elle meme et elle a attendu avec patience la reponse. Cet homme lui dit : Mere Veille, vous etes plus que croyante, plus que pratiquante et vous etes tout cela pour faire plaisir a Dieu. alors soyait sure que Dieu vous aime et Il m'a envoye pour vous dire que vous etes dans un reves et que ce n'est pas encore le temps de se reveiller. alors rentrez chez vous, dans la maison de Dieu et lorsque vous vous reveillerait faites le meme chemin et vous trouverez une personne qui va venir prier , un grand homme, trop beau, divin, Jesus. Et la, quand Mere Veille a ecoute ce que nous venons d'ecouter, elle tomba par terre et se reveillera dans les main de Dieu, dans le paradis, dans la paix infini et avec les bons esprits..."
Ne cherchez pas loin mes amis, Dieu est tout pret, Il est la, a cote de nous, Jours et nuits. Ne vous faites pas perdre par les plaisirs virtuelles, ni par les mensonges des humains. Croyez en Dieu et vous trouverez la serenite dans le ciel. Je vous aime comme Dieu nous aime.

L'ami et une histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire